
Courbines, bars mouchetés, daurades et bien d’autres variétés sont présentes en nombre dans la lagune de Khnifiss.
Offrant un panorama unique, cette lagune de plusieurs kilomètres offre la possibilité de pêcher à la barque en pleine mer. Présents sur place, des bateliers expérimentés vous conduiront dans les endroits les plus poissonneux.
Si vous souhaitez opter pour une pêche un peu plus sportive, les hautes falaises de Akhfenir sont aussi réputées pour leurs spots de pêche.
Les prises pouvant être assez grosses dans cette région, il est recommandé de choisir un lieu déjà fréquenté par d’autres pêcheurs pour pouvoir éventuellement bénéficier de leur assistance.
En voiture via la N1 en direction d’Akhfenir durant 112 kilomètres. Vous atteindrez la lagune de Khnifiss quelques minutes après Akhfenir.